Spirale esthétique

Je m’enfuirais dans le délire
J’aspirerais l’incandescence de la spirale
Je détruirais les tags de mon cerveau
Je ferais inspirer par les flammes ce vide esthétique
Je fondrais mon absence de talent par le mirage du feu
J’attendrais la lueur de renommée avant de devenir fumée.

d’après le photoblog sh00, inspiré de la photo Graphic Spiral

Cet article a été publié dans photos, Poème, Poèmes, Poésie, Poems, Poetry. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

One Response to Spirale esthétique

  1. traces dit :

    Je laisserais des empreintes là où ils ne verront que des traces.

Laisser un commentaire

